Pages

dimanche 26 octobre 2014

#Haul Iherb & Goodies E.leclerc

Ma toute 1ère commande Iherb est sous vos yeux.


     Je ne vais pas m'étaler sur tout les articles présents, vu que je ne vais pas les utiliser de suite.
En toute honnêteté, j'ai profité d'une remise de 10% sur le panier et d'un code de réduction – le fameux 'dès 40$ de panier : -10$ et des 30$ de panier : -5$ lors de la 1ère commande passée'. 

J'en profite pour glisser le code de réduction que IHerb a affilié à mon compte et que vous pouvez utiliser pour votre 1ère commande sur le site: WHQ565


Baume au Neem -30ml – NeemAura Naturals Inc – 5$04 (4€)
Brossant/Rinçage :dentifrice et mouthwash à la menthe poivrée – 120ml- Essential Oxygen – 5$20 (4€1)
Préparation Brownie Double chocolate Gluten Free – 454g – Gluten Free Pantry – 4$55 (3€5)
Kit de 5 Pinceaux 'Essential Eye' et pochette - Ecotools – 7$99 (6€)
 Sérum à l'Acide Hyaluronique – 30ml – Now Foods Solutions – 12$73 (10€)


     Comme les écureuils, j'ai fais mon stock pour l'hiver .... de baumes à lèvres, vu que je trouves que c'est la galère de dénicher des baumes types 'naturel' ou avec une compo 'clean' à des pris ABORDABLES.
     J'arrive au fond de mon baume 'Yes to carrots' -menthe- qui est dans mon sac, et mon 'Burt's Bees' -cire d'abeille et menthe poivrée- qui se trouve sur ma table de chevet, arrive à la moitié de sa vie.

Pink Grapefruit – Pamplemousse Rose – Badger – 2$69 (2€)
Menthe des Montagnes -Fraiche - Badger -2$69 (2€)
Citron – Hurraw ! – 3$37 (2€6)
Pamplemousse – Hurraw ! – 3$37 (2€6)
Vanille – Vegan Hemp Balm- 1$92 (1€5)
Menthe poivrée – Vegan Hemp Balm – 1$92 (1€5)
Grenade – Sierra Bees -0,5$ (0,4€)
Menthe – Sierra Bees – 0,5$ (0,4€)

Cadeau de la commande : Crayon et note 'Iherb.com' dans leur sachet

FDP à 4$ jusqu'à un certain poids. Pour ma part, le colis à mis 10 jours pour traverser l'Atlantique, et pas de Frais de Douane.


Passons aux GOODIES de ce billet


     On ne se connaît pas assez pour que vous sachiez, que j'aime intensément le thé, les infuseurs à thé originaux et les tasses à thé énormes...à présent c'est le cas !
     Attention, je vais vous raconter ma vie, je suis aller voir une amie qui habite non loin du Mans … tout simplement parce que j'avais envie de la voir, elle et le têtard qu'elle porte en son sein.
Précision, je dis Têtard non pas de façon 'l'alien qui se forme dans son ventre et qui ne ressemble pas spécialement à quelque chose à ce stade (2mois)', mais plus du type 'fais chier, elle refuse de me dire le sexe et son futur prénom...je dois attendre encore 4/7 mois, bien...il s'appellera donc Têtard le Trans. !'
Bref, nous sommes allées faire un tour au centre commerciale de Chateau Du Loir, parce que je cherchais des emportes pièces 'ti biscuit, et que BORDEL on en a pas sur Tours, ou du moins je n'arrive pas a mettre la main dessus....Parce que oui, acheter 1 emporte pièce rikiki 13€ … c'est non pour moi !
Je suis un pigeon, mais faut pas déconner!
Donc, on découvrait le rayon Cuisine/Pâtisserie/Vaisselle du E.leclerc et là, le choc..MERDE une boite ti'biscuit ! IL ME LA FAUT ! Il y a des Ti'Biscuit différents tout le long de la facette.

Et bien évidemment juste à côté.....des tasses mignonnes comme tout. Allez on va dégainer la CB, et on traverse le E.leclerc en regardant la boite avec des étoiles dans les yeux.

♦ Tasse Chapeau Melon Tea Time - 1€8
♦ Coffret 4 Tasses Moustaches – 5€6
♦ Boite Ti'Biscuit 1L5 - 7€


Hotaru










Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire